dimanche 4 décembre 2022

Musique : Le second album dénommé "Catharsis" de  Prins mic présenté aux mélomanes

rdrigueLe rappeur burkinabè Prins mic a mis sur le marché de la musique un nouvel album, Catharsis, composé de 14 titres. Dans cet album, il aborde des faits de la société.

Composé de 14 titres, Catharsis est le deuxième album de l’artiste Prins mic présenté au public ce 08 octobre 2022. Le rappeur burkinabè du nom de Rodrigue Bonkoungou à l’état civil y aborde, entre autres, le vivre-ensemble, la fraternité, l’amour et le développement de l’Afrique.

Pour Prins mic, Catharsis se présente comme un remède à ces maux existentiels. « J’ai choisi Catharsis parce que j’estime qu’on a une société qui a besoin de communier autour de cadres. Cela permettra à chacun de s’exprimer », car pour lui, «  beaucoup de personnes sont ballonnées et n’arrivent pas à évacuer leur émotions ».

Prins mic dit avoir exprimé ses émotions et ses états d’âme dans l’album Catharsis. Certains titres de l’album ont été faits en featuring avec beaucoup d’autres artistes et Prins mic révèle qu’il est plus agréable d’être accompagné que de toujours faire tout seul.

Le premier album de Prins mic, intitulé « Littérapture », a été lancé en 2018.

Nafisiatou Vébama

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location
  1. Les Plus Récents
  2. Les Plus Populaires
  1. Articles vedettes