mercredi 19 juin 2024

NESCAFÉ® : plus de 15 ans d’engagement auprès des talents au Burkina Faso à travers les KUNDE de la musique

treembler uneLa marque NESCAFÉ® célèbre plus de 15 années de soutien aux artistes musiciens du Burkina Faso, à travers les KUNDE. Cette célébration s’est tenue au siège de Nestlé Burkina Faso, à l’occasion de la remise de chèque au lauréat du prix KUNDE 2024 de la « révélation de la musique ». Cette année c’est DJ DOMI qui repart avec le chèque d’une valeur de 1 million. Il rejoint la prestigieuse liste de célébrités qui ont raflé ce prix au fil des années.

« Cette remise est désormais une tradition chez Nestlé Burkina », a indiqué Lionel Sankara, responsable de la Marque Nescafé. « Après plus de 15 ans, notre fierté est de voir que les artistes qui ont raflé ce prix spécial sponsorisé par NESCAFÉ® aux KUNDE, finissent par devenir de grands noms de la musique africaine. C’est justement cette mentalité de gagneur que la marque NESCAFÉ® promeut : nous pouvons tous commencer en Force et Finir en Force. »

Comme pour les années précédentes, DJ DOMI, lauréat 2024 du KUNDE de la révélation, sera la tête d’affiche pour des prestations rémunérées au cours de diverses animations et concerts lors des activations de la marque NESCAFÉ®.

 « En offrant cette opportunité de participer aux évènements publics de la marque, notre objectif est de promouvoir les talents locaux. Dans la musique, les arts, l’entreprenariat, ou dans tout autre secteur d’activité, nous croyons au potentiel de la jeunesse », à indiquer Sidiki Diawara, Administrateur Général de Nestlé Burkina Faso. « Nous travaillons à inspirer les jeunes qui croient en leurs rêves et qui se battent pour les réaliser. », a-t-il rajouté.

treembler 3DJ DOMI, a exprimé sa reconnaissance à la marque NESCAFÉ® pour cet engagement dans la promotion des talents locaux. Plusieurs artistes de renommée sont venus spontanément exprimer leur gratitude à la marque NESCAFÉ® lors de cette remise de chèque. Il s’agit de ELTY, KAYAWOTO et AMZY, ancien lauréat du prix NESCAFÉ® en 2009 et désigné meilleur artiste du Burkina (KUNDE D’OR 2024).

Vous aimerez en savoir plus sur Nescafé et l’entrepreneuriat

Dans le secteur de l’entreprenariat, plus de 1000 sont aussi accompagnés par NESCAFÉ® à travers le programme MYOWBU. Nestlé leur offre la possibilité de lancer leurs propres affaires en devenant vendeurs directs ou promoteurs d’un réseau de vendeurs de boissons chaudes.

Ces jeunes sont équipés en matériels et produits NESCAFÉ® et bénéficient d’un encadrement au niveau de la gestion financière, des règles d'hygiène et de sécurité de base. En outre, Nestlé Burkina Faso a annoncé cette année sa participation à la première télé-réalité exclusivement dédiée à l'entrepreneuriat en Afrique francophone, intitulée "Pépites d'Entreprises".

Cette initiative de la chaîne de télévision BF1 bénéficiera désormais de l’apport des experts de Nestlé. Pour savoir plus lire : Nestlé aux côtés des jeunes candidats à l’entreprenariat au Burkina Faso | Nestlé (nestle-cwa.com)

Notre histoire avec les KUNDE et la catégorie KUNDE de la révélation 

Au Burkina, NESCAFÉ® soutient depuis sa création l’organisation des KUNDE. Puisqu’avec NESCAFÉ® on « Commence en Force », la marque offre chaque année un chèque de 1 000 000 FCFA pour soutenir la catégorie KUNDE de la Révélation qui prime les artistes ayant sorti leur première œuvre. treembler 2Cette dotation fait de cette catégorie, le 2e KUNDE le plus prestigieux en termes de récompense financière.

Outre ce prix, NESCAFÉ® offre des prestations à ses ambassadeurs au cours de ses activités, leur permettant ainsi de se promouvoir encore plus.

Contact media: Omaro KANE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location
  1. Les Plus Récents
  2. Les Plus Populaires
  1. Articles vedettes