lundi 4 juillet 2022

Conseil des ministres : Mahamadé Amos Zong-Naba nommé nouveau Directeur général du Centre de gestion des cités (CEGECI)

CGECI uneLe Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou le mercredi 22 juin 2022 en séance ordinaire de 09h00mn à 16h32mn sous la présidence de Son Excellence Monsieur Paul Henri Sandaogo Damiba, président du Faso, président du Conseil des ministres. C’est à cette occasion que Mahamadé Amos Zong-Naba a été nommé Directeur général du Centre de gestion des cités au titre du ministère de l’Urbanisme, des Affaires foncières et de l’Habitat (MUAFH).

Mahamadé Amos Zong-Naba, titulaire du numéro matricule 235 954 C, était inspecteur des impôts en service à la Direction générale des impôts, à Ouagadougou, depuis 2012. Expert en fiscalité, il est par ailleurs membre du Groupe d’action pour la promotion du civisme fiscal (GAPCIF).

Il a travaillé à la Direction des moyennes entreprises du Centre II, à Ouagadougou. Par la suite, il fut nommé à la cellule d’appui technique à la Direction générale des impôts. Le dernier poste du fraîchement nommé DG était celui de chargé d’études au ministère des Finances, de l’Economie et de la Prospective.

Celui à qui il succède à la tête du CEGECI est Boureima Thiombiano, nommé en Conseil des ministres le 14 avril 2021.

CGECI 2En rappel, le Centre de gestion des cités (CEGECI) est une société d’État burkinabè de promotion immobilière avec un capital social de 5 350 000 000 FCFA.

Flora Sanou

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location
  1. Les Plus Récents
  2. Les Plus Populaires
  1. Articles vedettes