mardi 18 juin 2024

Aménagement de la section urbaine de la RN04 : la route de l’hôpital barrée jusqu’au 22 mars 2018

projet 28102016 1477659759Débutés le 3 mai 2016, les travaux d’aménagement de la section urbaine de la RN4 allant du croisement de la RN4/RN3 à l’échangeur de l’Est à Ouagadougou vont bon train. Exécuté par la société COGEB international, ce projet vise essentiellement  à décongestionner le trafic dans la ville par l’amélioration de la mobilité des personnes et le renforcement de la sécurité routière. Ainsi, afin de pouvoir poursuivre ces travaux dans les règles de l’art en respectant ipso facto le délai imparti, l’entreprise à travers un communiqué, informe les usagers de la fermeture temporaire de la section urbaine de la Route Nationale N°4  communément appelée route de l’hôpital. Toutefois, des déviations sont prévues afin de permettre aux usagers de pouvoir rallier les différentes avenues de la capitale. Voici l’intégralité du communiqué.

 

Le groupe COGEB International informe les usagers de la fermeture temporaire de la section urbaine de la Route Nationale N°4 (route de l’hôpital) pour cause de travaux du 01 mars au 22 mars 2018.

A cet effet, les déviations démarreront à l’intersection de l'Avenue de la Liberté et l'Avenue du Burkina (Vers CNLS IST - Conseil de l'Entente) et prendront fin devant la MACO.

- les usagers quittant la Gendarmerie de Paspanga, Dapoya etc, pourront passer par le Boulevard Charles de Gaules.

- quant aux usagers venant de la RN3 (Kossodo, Somgandé, l'hotel Silmandé), ils pourront emprunter la Rue 24.02 qui longe la mairie de Nongremasson.

- Ceux venant de l'échangeur de l'est, pourront continuer jusqu'à la MACO et dévier à gauche par la zone du bois.

NB : l'accès sera strictement réservé aux services riverains de la RN4 et l'hôpital.

Le groupe COGEB International s'excuse par avance des éventuels désagréments

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location
  1. Les Plus Récents
  2. Les Plus Populaires
  1. Articles vedettes