liverpoolLe stade de la Beaujoire a honoré son ancien buteur disparu la semaine dernière dans un accident d'avion.

Hier soir, Nantes et Saint-Etienne se rencontraient dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Le match s'est terminé sur le score de 1-1.

Mais plus que la rencontre en elle-même, c'est l'hommage à Emiliano Sala qui a marqué les esprits.

Alors que des débris d'avion provenant probablement de celui qui transportait Sala ont été trouvés sur une plage de Normandie, le stade de la Beaujoire a tenu à honorer la mémoire de son ancien buteur.

La tribune Loire a notamment déployé une immense tifo avec le visage du joueur argentin qui a porté les couleurs du club de 2015 à janvier 2019.

Des "Emiliano Sala ! Emiliano Sala !" ont été scandés durant toute la partie.

A la fin du match, les joueurs nantais ont fait le tour du terrain le visage fermé pour communier avec leurs supporters.

Premier League : Liverpool n'en profite pas

Liverpool n'a pas vraiment exploité le faux pas de Manchester City mardi soir en se contentant du match nul face à Leicester (1-1).

Ce sont pourtant les Reds qui ont ouvertt le score par l'intermédiaire de Sadio Mané dès la 3e minute de jeu. Harry Maguire a ensuite égalisé pour le champion d'Angleterre 2016.

Ce match nul place les hommes de Jürgen Klopp à 5 points de City.

A noter aussi la victoire de Tottenham sur Watford (2-1) et la lourde défaite de Chelsea face à Bournemouth (4-0).

Coupe du Roi : le FC Barcelone retourne la situation

Après avoir perdu le match aller face au FC Séville (2-0), le Barca était en ballottage défavorable mais hier au Camp Nou, les Barcelonais ont renversé la vapeur et se sont imposés (6-1) avec notamment un doublé de Philippe Coutinho.

Le Betis Seville s'est, lui, qualifié en disposant de l'autre club de la capitale catalane : l'Espanyol.

Enfin en Coupe d'Italie, élimination surprise de la Juventus. La Vieille Dame, qui est toujours invaincue en championnat, s'est inclinée (3-0) face à l'Atalanta.

Source : https://www.dw.com/fr/lhommage-%C3%A9mouvant-de-nantes-%C3%A0-emiliano-sala/a-47303658

Présentation

RADARS INFO BURKINA est un site multimédia d’information générale dont la ligne éditoriale est axée sur les droits humains, la bonne gouvernance, l’équité, la justice sociale et la promotion des bonnes pratiques. Notre démarche est foncièrement enracinée dans la proximité du traitement des nouvelles et le strict respect des principes d’éthique et de déontologie journalistiques.

Radars Info Burkina est constitué d’une équipe motivée et déterminée qui capitalise une riche expérience professionnelle avérée.

Radars info Burkina a tissé, par ailleurs, un vaste réseau de collaborateurs, de partenaires et de personnes ressources qui crédibilisent la publication au quotidien d’informations vraies et des faits réels sur nos différentes plateformes.

Dernières nouvelles

22
Fév2019

Le président Kaboré dénonce un plan pour l'empêcher de travailler

Roch Marc Christian Kaboré fait un lien entre la chute de Blaise Compaoré et le déchaînement du péril djihadiste dont le but serait de l'empêcher de travailler. Il parle aussi...

22
Fév2019

Recrutement de 100 stagiaires par l’Assemblée nationale : Un agenda caché est-il à craindre ?

L’Assemblée nationale a lancé un programme dénommé « Les volontaires de l’Assemblée nationale » (VAN) au profit des jeunes étudiants le 09 février dernier. Il consistera à recruter 100 stagiaires tous les...

Adresse et contacts

O3 BP 7240 Ouagadougou 03
info@radarsburkina.net
(00226) 78 87 61 27 / 58 31 58 56
Copyright © 2019 Radars Info Burkina - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public